Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mYblog
30 mars 2008

Twage - 15.03.08

Ce jour-là Twage ouvrait le bal de Mass Hystéria, au Forum de Vauréal. Eh oui je me suis encore aventurée là bas pour mes amours. La dernière fois je m'étais évanouie, si cette fois ça avait était le cas ça aurait était pour les beaux yeux de Pittounet le chanteur.
Un concert imprévu pour moi, surprise de ne pas travailler ce soir là je suis donc allé au concert. Que du bonheur, des bonnes chansons. Un set très bon et plein d'énergie. Ils aiment la scène et ça se voit. Moi il m'ont tous simplement fait revivre, leur musique m'a fait un bien fou et les voir s'éclater c'est mon bonheur.
Et puis cet échange entre Pitt et moi sur ma chanson préférée "Pardonne Moi" que du bonheur.
Beaucoup d'émotions mais surtout beaucoup de bonheur de les retrouver après près d'un an sans les avoir vu. Ils m'avaient manqué.

Je vous met une vidéo du concert, car à ce concert là pas de photos que des vidéos.

Voilà un gros bisous à eux, je les aime les petits loulous.

Publicité
Commentaires
Publicité